Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 juin 2007

Crazy...

Voila la soirée est passée... donc la réponse était : Crazy Horse !!

Nous étions donc hier 9 mecs et une fille au Crazy Horse !!! Je dois avouer au risque de vous surprendre que je n'ai pas eu l'ombre d'une érection ! Le show érotique ne m'a pas émoustillé, ni même vraiment captivé. Cela dit, je dois reconnaître que esthétiquement les numéros sont plutôt bien. Certains sont vraiment très beau, et tous très soigné. Il y a même un numéro de magie non érotique qui était vraiment très très bien. le champagne n'était pas d'une qualité remarquable, c'est dommage, et comme j'ai bien du en boire 5 verres, il m'a un peu cogné dans le crane !

070608_2Ce qui est assez intéressant, ce sont les réflexions de mes collègues après. C'est là qu'on se rend compte qu'on a pas vu le même  spectacle. Ils ont repéré les filles, les quelles étaient dans quel numéro, lesquelles sont revenues plusieurs fois... tout ça a la forme de leurs seins... moi j'ai rien vu de tout ça !!! Du coup tant qu'on y était j'ai mis le reste de mes collègues au parfum de mes attirances sexuelles ! Voila c'est fait !! (Au passage j'en ai profité pour enrichir ma collection de photos de chiottes)

Le diner après dans un restau près des champs était fort sympathique. C'est cool de commander ce qu'on veut, les plats, les vins, sans en règler la note ! repas bien arrosé, retour un peu difficile... et levé tardif ce matin !

Publicité
Commentaires
P
C'est pas du champagne c'est de la San Pellegrino sur la table ;)
P
c'était certainement mieux que le mien!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité