Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Heidelberg... week 2

Allemagne_0509_003Lundi, retour a SaucisseLand.

C'est quand même tuant les voyages pour venir ici. L'attente abominable aux contrôles de sécurité à Orly, le vol AirFrance entassé comme des sardines, les deux heures de voitures pour venir de Strasbourg... Heureusement qu'on loue chez Sixt et pas chez Hertz, cela permet au moins d'avoir de bonnes voitures pour se taper la route.

Le temps est toujours aussi  moche. Tout est pourri d'ailleurs cette semaine. Entre le boulot que je vise qui oscille entre certitude et éloignement, et mon "copain" qui me sort tout à l'heure sur MSN qu'il a revu son ex et qu'il attend que ce soit lui qui fasse le premier pas pour retourner avec lui... très élégant ! Mais Putain, il n'y a pas un mec Walldorf_0412_46qui sait ce qu'il veut et qui est capable de s'engager dans une relation ?! Merde ! Les mecs je crois que c'est pire que les filles. Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je mette un terme a cette "relation" merdique pour quelqu'un dont je me demande de plus en plus si il en vaut la peine.

Heureusement, cette semaine j'ai retrouvé l'hôtel que j'aime bien. Le Kulturbrauerei, dans Heidelberg. j'ai enfin une jolie chambre qui ne pue pas avec une grande baignoire. La salle de restaurant de cet hôtel est vraiment très jolie, et la nourriture, allemande, mais très bonne... quand à la bière brassée sur place... hummm un régal... vais peut être rediner là ce soir, à moins que j'aille sur Mannheim prendre un verre dans un bar gay pour essayer de me changer un peu les idées sombres...

Publicité
Commentaires
P
C'est quoi ce mec??? Bon au moins d'un côté t'es fixé. Mais c'est nul je n'en reviens pas. <br /> Si c'est uniquement pour le sexe autant prevenir des le départ, on sait à quoi s'en tenir au moins. <br /> Classer l'affaire c'est ce qu'il y a de mieux à faire. <br /> Courage, Bises.
F
rhoooo cela va aller mieux !<br /> avec le soleil notammmennt !!<br /> bises
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité