Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Allemagne troisème semaine...

070709_1J'ai retrouvé mon bureau ici. Cette fois-ci, mon exil va durer 10 jours. Je reste le week-end sur place pour aller chez ma soeur.

Comme chez nous, le jeux de la question du week-end. "Did you spend a good week-end"... "What have you done for the week-end"... Cette fois-ci ça valait vraiment le coup !

Mon collègue indien a été se balader dans le Foret Noire. Je me demandais a quoi pouvait bien ressembler les albums photos des japonais, ou ils sont obligés de se prendre en photo sur toutes les photos, et bien là j'ai pas été déçus !! Les indiens on la même habitude. En fait tous les asiatiques font cela. Il m'a montré une trentaine de photos, toutes avec lui dessus ! EN définitive, au delà d'être pas très intéressant comme clichés, je trouve cela assez embarrassant de regarder des photos ou il y a des gens dessus, un peu dans toutes les pauses... on est vraiment pas dans le même monde parfois !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité