Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
10 juillet 2007

mardi...

Divers2007_294J'ai pas grand chose a faire aujourd'hui. J'ai fini mes tests, faut que je meuble jusqu'à jeudi, histoire de ne pas devoir repartir trop tôt.

Hier soir c'etait chouette, j'ai quitté le bureau assez tôt ce qui m'a permis de faire une petite ballade dans Heidelberg. Un peu de shopping sous une jolie lumière du soir.

Divers2007_296Ce week-end est la deuxième partie de l'anniversaire de ma soeur. Le volet familial. Comme pour la première partie, le dress code est de mettre un chapeau rigolo. Pour la première fête je n'avait pas été très inventif. Cette fois ci je vais l'être plus. Je vais me faire un chapeau qui me ressemble, sur le thème de la cuisine... mais rigolo. En passant dans une boutique hier soir 'j'ai trouvé l'idée de génie. Une grande passoire en métal que je vais me mettre sur la tête, en y accrochant tout un tas de petits accessoires de cuisine... il ne me reste plus qu'à assembler toutes les pièces du puzzle... promis je mettra la photo du résultat ici.

Le temps alterne entre soleil et pluie... cela donne parfois une jolie luminosité. Je crois que je ne vais pas tarder ici ce soir, je vais aller continuer mon shopping.

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité