Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Eté

Emmanuelle_40ans_204C'est l'été... ENFIN !

Avec un bon 36°, le week-end en Bavière a été des plus agréables. Festivités aux programme pour le deuxième volet des 40 ans de ma soeur. La partie familiale !

Avec ce superbe soleil, c'etait vraiment la bavière comme je l'aime. Verte, tranquile, agréable. Balades en vélo, baignades dans les lacs, petite bière fraiche, repos... faire la sieste dans l'herbe sous un arbre, j'ai pas encore trouvé mieux.

Retour hier matin a Heidelberg pour mes derniers trois jours qui clotureront ce mois germanique.

Publicité
Commentaires
P
Bon retour.<br /> Il te reste à prendre le Vélib une fois dans Paris! ;)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité