Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Vélib... défaillances toujours

Encore une journée de merde avec vélib...

15:00

  • station rue des Pyrénées pas de vélos,
  • les deux station de Gambetta pas de vélo
  • station Martin Nadeau pas de vélo
  • ... bah je vais prendre le métro !

18:00

  • Station rue de Turennes : La délivraison d'abonnements à la journée est indisponible a cette station
  • On va marcher un peu...
  • Station du cirque d'hiver... je met ma carte... attente... attente... la carte ne passera pas... un message m'indique que je ne serai pas débité !... encore heureux... l'ami essaye avec qui j'étais essaye de prendre un vélo avec son pass Navigo... bah ça ne marche pas non plus

18:30

  • Fait chier ce vélib de merde, je rentre a pied !

Mais quand est-ce que les gens vont gueuler contre ce système de merde qui ne marche jamais ! Quand est ce que les abonnés vont se révolter contre un abonnement qu'ils payent mais qui ne leur apporte pas le service escompté...

Vélib ne coûte rien... bah si, c'est financé par la pub... donc par vous... d'ailleurs n'avez vous pas remarqué tous ces nouveaux panneaux publicitaires dans Paris... Honteux.

Publicité
Commentaires
P
Tu dois vraiment manquer de chance! J'utilise velib tous les jours, je vais au boulot avec, je rentre du boulot avec, je vais au ciné avec, je vais au resto avec, je vais au sport avec, je vais en boite avec... Pas un jour ne passe sans que je ne me serve de mon abo velib annuel. J'en suis tellement satisfait que je n'ai pas pris de ticket mensuel de métro en aout-septembre-octobre...
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité