Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Scandaleux...

Les petits chouchou au cul bordé de nouilles ont choisi une fois de plus de désorganiser le pays et d'emmerder tout le monde avec leurs grèves.

C'est vrai ils sont à plaindre. Avec leurs primes innombrables, leurs avantages de santé, sur les transports quasi gratuits, leur CE, et leurs salaires qui n'ont rien de lamentable par rapport à des emplois similaires dans le privé. Ah oui ils ont droit à la retraite plus tôt car ils ont un emploi pénible !... parce que bosser à un guichet d'une gare c'est plus pénible que de ramasser les ordures ? Parce que les pauvres petits qui conduisent les trains et les contrôleurs sont souvent en déplacement... comme moi et pas mal de nous tous... je veux bien d'ailleurs le salaire d'un conducteur de TGV ! Parce qu'ils bossent les jours fériés ?... ils le savaient bien dès le départ... et que je ne m'abuse ils ont des primes pour cela... alors que la fille qui bosse a la caisse chez LeroyMerlin le dimanche gagne bien moins qu'eux et elle a pas le choix elle ! Je suis écoeuré. Il semble que la majorité des français n'approuve pas ce mouvement, alors montrons le leur. Disons leur en face la prochaine fois ou on les croises. Dites leur ce que vous pensez d'eux. Je l'ai fait l'autre jour a la poste, elle s'est écrasé la feignasse.

Hé, tant que j'y pense... ça roule mal hein les jours de grève... c'est sympa Delanoe d'avoir réduit les rues, et laissé tant de place a des couloirs de bus déserts ! Alors prenons tous la place que ces trous du cul nous volent !

Publicité
Commentaires
B
2200€ si c'est le salaire (net? brut?) et bien c'est pas si mal comme salaire pour Bac plus quelques années comme tu dis. Surtout quand on y rajoute toutes les primes et avantages nombreux, comme les billets de train quasi gratuits. Quand aux éboueurs, ils sont pour une tres grande partie salariés de société privées, type Véolia etc... ouvre les yeux et sors un peu de ta vision parisienne étriquée.
M
!!!!!!!! ! !!!!!!!
P
Pour info, les éboueurs de la ville de Paris sont des fonctionnaires alors que la poste est maintenant une entreprise privée et que la pauvre préposée au guichet que tu as agonie n'était probablement pas une fonctionnaire...<br /> Un conducteur de TGV (emploi qualifié qui nécessite bac+qques années) ne gagne que 2200 euros, et si tu veux te faire conduire par un pappy de 60ans c'est ton choix, ce n'est pas le mien.<br /> Et je passe les autres inepties que je viens de lire...
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité