Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Paris 2008

La campagne pour les municipales et la reconquête de la Mairie de Paris a vraiment commencé. Je regardais Françoise de Panafieu hier soir sur Paris Première dans Paris Croisière. C'est vrai que je l'aime bien cette femme, même si je dois dire qu'elle est assez frileuse envers les gays... remarquez, je rigole bien quand j'entends des personnes dire "je vote Delanoë par ce qu'il est gay"... c'est vrai ça avance vraiment a quelque-chose... A t-il fait quelque-chose de particulier pour nous ?!

Paris se dégrade.

  • On se loge de moins en moins bien, et de plus en plus cher

  • On circule de moins en moins bien,

  • les rues sont dégoûtantes,

  • les panneaux publicitaires fleurissent depuis l'automne partout, et oui on ne vous a pas bien expliqué, vélib ça veut aussi dire beaucoup plus de publicité dans les rues

  • les rues sont défigurées par des parcours du combattant au milieu des files a bus un coup a gauche, un coup a droite,

  • on mise tout sur les transports en commun sans rien faire pour les améliorer, pas de modernisation des rames, pas de climatisation, pas plus de rames (ah si une petite heure de plus... le samedi uniquement !)... c'est d'ailleurs bien d'entraver la circulation des voitures, ça aide bien les jours de grève !!071109_1

  • Objectif moins de voiture et plus de moto, donc plus de pollution (les motos polluent plus que les voitures) et plus de pollution sonore (les db d'une moto sont bien plus élevées que celles d'une voiture)

  • Paris devient un Musée ou on ne travaille plus, on fait du vélo on va à la plage, c'est DysneyLand... du coup les sociétés sortent de la ville

Je vous invite a consulter ce petit document, en cliquant sur l'image.

Publicité
Commentaires
B
Je me permet de te répondre...<br /> <br /> L'avenue de France n'est pas une décision de Delanoe... les plans et la décision de rénovation ont été pris bien avant lui.<br /> <br /> La coupure du XVII°... oui certes. Mais d'une part cela ne permet il pas de conserver un quartier un peu plus populaire dans cet arrondissement (si tout etait comme du "bon" coté de l'avenue on nous taxerait de capitalistes et bourgeois qui chassent les parisiens des quartiers populaires) et le XVII° est quand même bien plus sympa que le XVIII° ou le XIX°... de quel bord est le maire de ces arrondissements ?<br /> <br /> chris
A
salut, je voterais pour Delanoe en 2008 non parce que je suis gay mais pour son activisme ( Paris sous pavillon de droit j'ai pas vu grand chose a l'époque surtout sous tibéri c'etait assez affligeant ou alors il fait quelque chose mais j'ai pas bien vu ).<br /> Donc, certe y'a des trucs de criticables m'enfin dans l'ensemble je suis assez content même si il doit faire plus encore notamment dans l'investissement des logements sociaux et l'implantation des sociétés dans Paris ( quand je vois l'avenue de France je me dis que c'est vraiement pas mal ce qu'il fait la bas )et je pense que le vélib c'est quand même pas mal.<br /> <br /> Habitant le XVIIeme, sous De Panaf donc, je suis assez ceptique sur son bilan dans cette mairie, l'arrondissement dort complétement, aucune vie ! et la coupure entre l'avenue de clichy et le reste de l'arrondissement est allucinant !<br /> <br /> bref, je vote en fonction de convictions et au regard des bilans de chacun et non parce que je suis gay<br /> <br /> ;-)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité