Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Une bière, deux bières, trois bières, quatre bières...

cinq bières, six bières, sept bières... et quelques autres liquides !

071127_1Soirée bien délire hier soir avec deux de mes deux collègues à Heidelberg. Après le repas déjà bien arrosé, on a atterri dans un bar à la population étrange... On avait même Tokio Hotel dans 10 ans... mais le plus hallucinant c'était une femme avec une poitrine impressionnante, comme deux pastèques ! Elle était avec un mec à l'allure aussi étrange. Pendant le temps ou nous étions là, je ne sais combien de mecs ont défilé pour demander au mec si ils pouvaient se taper la fille, jusqu'à combien c'était !! J'avais jamais vu ça.

Divers2007_552Autre grand moment c'est à 2:00 la police qui vient pour fermer le bar !!! On a du changer pour aller dans le seul bar qui ferme a 3:00... encore un verre... et là je vois mes deux collègues H et F se rouler des pelles !! Suis rentré en naviguant... quand a eux... je ne sais pas ou ils ont fini !!

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité