Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
12 février 2008

La semaine ou rien ne va

Je ne sais pas si c'est le contre coup du petit break de la semaine dernière, mais rien ne va en ce début de semaine. Rien de passionnant au boulot, même le petit déplacement de demain a Toulouse a été annulé. La présence du Sanglier insupporte de plus en plus. Ah je ne vous ai pas dit ?! Le Sanglier c'est le mec qui est arrivé courant décembre et qui est sensé devenir notre Team Lead. En plus d'être laid, de puer la clope, de trembler comme pas permis, bref d'être répugnant, c'est le genre de mec qui sait tout sur tout. Qui s'immisce dans les conversations qui ne sont pas les siennes, du genre "aller on va tous déjeuner ensemble",  bref tout ce que je déteste. Là je suis a bout. Je me suis déjà entretenu avec mon manager à son sujet, mais là c'est le summum. Dernier évènement je vois qu'il est convié a mon entretien annuel avec mon Manager... il en est absolument pas question ! Bref, la guerre est ouverte. Aujourd'hui j'ai refait mon CV, actualiser mon profil sur quelques sites de recherche d'emploi... je suis gonflé a bloc... la semaine s'annonce sportive.

J'ai envie de rien, pas envie de sortir... j'ai même payé mes impôts ce soir histoire d'être bien dégoûté... 21:50, je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher, pour oublier tout ! Demain matin aux aurores, tractage au métro Gambetta, histoire de commencer la journée du bon pied !

Publicité
Commentaires
P
Il y en a de partout des comme ça! J'ai connu... <br /> J'ai démissionné en Novembre et recommencé en décembre et c'est vraiment bien, un changement bénéfique. <br /> Des fois faut se lancer et moi je ne regrette pas.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité