Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
16 mars 2008

Giboulées de 2° tour

Divers2008_126Mars... ses giboulées. Un dimanche entre les gouttes, dans le vent. Grande ballade dans Paris en compagnie d'un garçon que j'ai rencontré sur le net et qui était de passage a Paris. Une grande boucle de Bastille à Place d'Italie en passant par le Marais, l'Hotel de Ville, Notre Dame et le Panthéon... une bonne marche !!

Sur les coup de 16h, j'ai été glisser mon bulletin NUL (la liste de Jean-Claude Beaujour du premier tour) dans l'urne d'un bureau de vote du XX° arrondissement. Dans un duel sans enjeux, entre la peste et le choléra, impossible de faire le moindre choix.

J'ai pas envie d'aller bosser demain. Pas envie d'aller dormir. Mes fromages s'affinent comme ils peuvent (ah oui, vous ai pas dit mais je suis en train de faire des fromages)... la vie quoi. Heureusement, la semaine ne comporte que 4 jours de travail, et ça c'est chouette :)

Publicité
Commentaires
P
Une ballade dans Paris... ça me manque tant...
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité