Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
7 avril 2008

Week-end au vert

Divers2008_202

Quoi que je devrait dire week-end au blanc, vu les chutes de neige d'hier en fin de journée !

Nous avons décidé samedi en milieu de journée de descendre nous mettre au vert une petite journée, dans la maison de campagne de mes parents quelque part dans le Perche. Rien de tel que de se retrouver au milieu des champs et des bois. Une bonne entrecôte au feu de bois, une bonne petite soirée tranquille en amoureux... Le vrai bonheur. En fait notre vrai premier week-end a tous les deux. C'est fou quand même ce qu'une journée à la campagne peut dépayser.

J'en ai profité samedi en fin de journée pour passer à la ferme qui fait les fromages de chèvre pour en prendre quelques uns, et demander quelques conseils pour faire mes fromages. Je vais pouvoir me perfectionner maintenant ! je suis assez content du look de mes dernier fromages d'ailleurs. Les premiers étaient vraiment bien trop salés. les nouveaux sont pas mal du tout... je vais devenir un pro ! Il faut d'ailleurs que je songe à aller chercher cette cave à fromage que j'ai acheté sur eBay. Pas super belle, mais à l'approche de l'été, Divers2008_204les fromages seront mieux derrière un grillage.

Cela dit pour le coté dépaysé, le retour à Paris n'a pas été trop dépaysant. Sur les coups de minuit il s'est mis à neiger dru. En une heure Paris c'était recouvert d'une bonne petite couche de neige. Neige le 7 Avril !!! Ce matin quasiment tout avait fondu, mais nous avons enfin eu notre petite neige annuelle !!

Publicité
Commentaires
T
Je veux bien te les faires gouté mes fromages. Mais c'est pas parce que je les fait moi même qu'ils sont bios !
P
une bien jolie maison, pour un joli we. <br /> Et miam miam les bons fromages...
P
Tu vas devenir l'un de mes fournisseurs bio!?
F
ahhhhhhhhhhhhhhh le perche au nord du 4.1 !!!<br /> j'adore inl faudrait bien que j y retourne !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité