Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 avril 2008

Moment de vide

Deux semaines intenses. Beaucoup de boulot, courrir à droite à gauche, et au final une putain de creve qui me cloue chez moi depuis deux jours. Je passe mes journées à dormir et à suer ! Pendant ce temps au bureau le travail s'ammoncèle. Il ne me restera que trois petites journées pour tout ficeler Divers2008_211avant mon départ deux semaines en vacances. J'espere juste etre en forme pour arriver à profiter des vacances.

Il faut que je trouve le peps necessaire pour faire ma valise. Je deteste cela de plus en plus. J'ai déja commencé à rassembler mes affaires de toilette, à faire ma petite liste... La crème solaire, l'antimoustique, les maillots de bain, ca commence a sentir bon les vacances !

Publicité
Commentaires
F
tu vas où ?<br /> toi aussi tu es malade ... ca fait 3 jours que j ai 39° je sue aussi, et seul ce matin je ne suis pas aller taffer
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité