Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
18 mai 2008

Appelez moi "La Mamma"

Après le pain, le fromage, me voila lancé dans ma nouvelle aventure du "fais le toi même après tout c'est marrant" : les Pâtes !

Divers2008_228Bon, je sais la photo n'est pas top, mais ça c'est l'effet de la sauce. Toutes crues avant de les cuires elles étaient hyper mignones !! Je me suis donc lancé dans la fabrication de pâtes. C'est tout con et assez rapide (30 minutes en gros) une fois qu'on a la machine.

1 oeuf pour 100g de farine, et hop c'est parti. On malaxe le tout, on le passe dans les rouleaux a présser puis à couper, et voila le boulo Jeannot. J'ai vu sur le site qu'il existait une forme pour faire les raviolis. Voila mon prochain achat :)

Publicité
Commentaires
F
je confirme la photo ne fait guere appetissant ....
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité