2_DiaboleoLe site diaboleo.comdiaboleo.com s'annonce comme "Le discounter d'enfer". Et bien c'est vrai, car pour n'être pas fiable ça n'est pas fiable !

Je commande le 18 un blender. Le produit est annoncé en "Disponibilité sous 2 à 3 jours". Ce midi, soit 5 jours complets après je passe chez eux le chercher. Bah il est pas là. Avec la bonne Diaboleoexcuse qu'on vous a déjà fait mille fois, c'est pas ma faute "c'est le transporteur", mais "pas de problème je vous rembourse"... argument facile. Oui oui, "ça va arriver d'un moment à l'autre, on attend le camion". L'attente est longue car 2h30 après je n'ai toujours pas été avisé de la livraison.

Diaboleo.com fait de le publicité mensongère en ne respectant pas une clause essentielle du contrat de vente : Le délais de livraison. En effet, aux termes de l’article L 121-1 du Code de la Consommation : « Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires ».

A défaut de pouvoir demander des dommages et intérêts ce qui serait la moindre des choses dans ces cas, au moins, j'espère par ce post vous éviter de commander sur ce site.

Pour ma part, puisqu'il n'y a pas de choix, entre repasser une commande ailleurs et attendre encore une semaine de plus, et attendre en essayant de croire ces pieds-nicléspieds-niclés, je prépare mon petit courrier à la DGCCRF.

Avis diaboleo.com - Avis diaboleo.com - Avis diaboleo.com - Avis diaboleo.com - Avis diaboleo.com - Avis diaboleo.com