Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Il y a des jours et des nuits

Divers2008_805Je ne sais pas si c'est le fait d'être tout seul sans mon homme à Paris, mais depuis le début de la semaine, me lever tôt est devenu quelque chose de naturel, j'irais même jusqu'à dire d'impétatif. Depuis lundi, je me lève vers 6:30, alors que généralement c'est plutôt du 8:30 quand je n'ai pas d'impératifs professionnels. Peut être l'effet combiné d'être seul, du jour qui se lève tôt et de la chaleur (bon pas pour aujourd'hui!)

Quoi qu'il en soit, même si je me lève tôt j'ai l'impression de ne rien faire ou que mes matinées sont bouffées par des nécessités. Devis pour mes travaux hier, puis récupération de ma voiture chez Renault hier, je suis arrivé à 11:30... pas mieux aujourd'hui, le temps de passer re-déposer ma voiture chez Renault (pourtant j'y était dès 7:45), de récupérer une autre voiture... et de voir "Porte de Pantin > Porte Maillot +1H"... 2H d'après la radio !! Circulation plus que caotique ce matin en tout cas. Du coup je me suis arrêté sur mon trajet faire deux courses... arrivée 11:00 !! Pas trop mal quand même !! On va voir ce que cela va donner demain... faut que je re-re-passe chercher ma voiture. Juste à temps pour partir en vacances !

Pourquoi tu nous a abandonnés ton pingouin et moi ?!!

Publicité
Commentaires
D
C'est pas un pingouin c'est un manchot ;)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité