Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Bieres sans Alcool

Comme je suis forcé au régime sans alcool, je suis en train de tester les différentes bières sans alcool allemandes (tu vois je suis sérieux ici aussi !!). Voila donc en exclu mondiale, mon petit classement.

Divers2008_497

OeTTINGER AlkoholfreiAlkoholfrei : Cette bière est une Pils, soit blonde. Peu de mousse et peu gazeuse. Un goût sucré assez prononcé. Avec de la limonade ça doit passer, mais pas très bonne

ERDINGER AlkoholfreiAlkoholfrei : Une HefeWeissbierHefeWeissbier (bière de blé et levure) assez bonne. La mousse est assez abondante, et le goût assez agréable... quoi qu'un peu sucrée.

FRANZISKANER Weissbier AlkoholfreiAlkoholfrei : Cette bière est très proche de sa grande soeur en version alcoolisée. Le sucre n'est pas trop présent en bouche. La saveur parfaite. De loin la meilleure... tu va finir dans mon coffre toi !!

PAULANER Helles AlkoholfreiAlkoholfrei : Bière blonde, très bonne, légère, pas trop sucrée. Deuxième dans mon classement !

En conclusion c'est bien dommage que nous n'ayons pas de bonnes bières sans alcool en France, car après tout lorsque l'on cherche juste à se désaltèrer on a pas besoin d'alcool... mais la Bukler ou la Tourtelle ça fait fuire !!

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité