Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
7 août 2008

La semaine des deux week-ends

Divers2008_530Cadeau Bonux cette semaine, après un lundi de travail, j'ai posé deux jours de congés. Le temps de faire une petite escapade dans la maison de campagne de mes parents. En fait ma soeur qui a acheté la maison de l'autre coté du chemin était aussi là avec mes petits neveux. L'occasion de faire une bonne tablée dehors et de déguster une bonne cote de boeuf à la cheminée, sous le poirier. Le bonheur :)

Le temps a été vraiment très chouette. Pas grand chose au programme. Du repos, juste là en famille avec tout le monde. J'aime bien ces moments de retrouvailles familiale... enfin dans la limite du moment ou ça monte pas en mayonnaise !

Mercredi je suis parti avec ma soeur faire un grand tour en vélo. Dans les 16 km, oui je sais, pas si grand que cela, mais comme c'est vallonné ça crève quand même. Plus de deux heures pour cette bonne ballade sous un soleil de plomb. Heureusement que la route alternait passages dans la campagne et passage à travers les bois !

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa les réunions de famille dans un joli cadre comme celui-ci!
L
quelle belle tablée !!!!<br /> A table tout le monde !!!!!!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité