Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Excellent Dimanche

Il y a quelques temps, j'avais lu un article dans Saveurs, a propos d'un restaurant situé dans l'Aube, à Villenauxe la Grande. J'ai réservé pour ce dimanche.

Le restaurant s'appelle Le Flaubert. Je ne me souviens plus du titre exacte de ce que j'ai mangé, mais c'était vraiment excellent. Un premier menu a 27€, un a 35€, un autre a 45€. Nous avons opté pour celui a 45. Après une mise en bouche, Déclinaison de foie gras est Saint-Jacques, présenté de façon vraiment superbe. J'ai opté ensuite pour un ris de veau poêlé vraiment très bon accompagné de légumes d'automne. Fromage, et farandole de desserts, ou plutôt assiette de trois desserts vraiment très joliement présentés et exquis. Le repas est très copieux, je n'ai même pas pu finir tous mes desserts ! Le tout au Champagne, à 24€ la bouteille, pourquoi se priver ! Quand on sait que le Chef n'a que 19 ans cela laisse présager pour l'avenir !

Pour vous régaler a prix raisonnable, courrez-y !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité