Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Dubai sous la pluie

Dubai_0811_486

Deuxième jour maussade. Pluie ce matin. Je suis retourner changer mon tapis a Sharjah, le ciel est devenu menaçant et gris, mais en fait rien de plus mis a part quelques gouttes. J'ai pu profiter d'une éclaircie pour aller a la plage a Dubai Marina. Pas grand monde sur la plage, ça c'est plutôt chouette. Au retour me suis arrêté acheter des épices... j'en ai encore ramené 10 fois comme il en faut !!

Plus que deux jours avant le retour à Paris. Je suis à la fois un peu triste que les vacances touchent à leur fin, mais 15 jours c'était très bien, et très très content à l'idée de retrouvé mon homme :)

Publicité
Commentaires
F
content de lire tes recits de voyages !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité