Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
19 décembre 2008

C'est vendredi

Divers2008_697Semaine un peu speed qui se termine. Vivement le week-end ! Même si j'ai la course des cadeaux de Noel cela va faire du bien de se poser un peu.

Pour couronner le tout, hier en sortant du bureau je me suis payé l'ilot central à la sortie du parking... c'est sur après la voiture roule beaucoup moins bien :s Bon, j'avoue j'avais un petit peu trop bu :s

Petit cadeau de fin de semaine, ma nouvelle vue depuis mon nouveau bureau ! L'avantage de cette nouvelle vue c'est que je peux mieux choisir mon moment de départ en fonction du trafic !!

Publicité
Commentaires
P
Nous nous croiserons peut-être, écrasés par la foule des retardataires que nous sommes!
F
avant hier j ai distribué à mon équipe les bouteilles de champ reçue : 2 par personnes (et j'en ai encore 2 dans mon coffres) huuh
F
tu bois au bureau .??????????????<br /> mon dieuuuuu
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité