Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
13 avril 2009

Lundi de Paques

Ma nouvelle copine de la semaine

Dubai_0904_100

J'ai récidivé cette semaine avec la location chez Budget. Malgré quelques points à faire gaffe, et ou on a un peu l'impression de se faire arnaquer, Budget reste l'un des deux loueurs les moins cher a Dubai avec National. 155€ pour 10 jours de location (76 EAD par jour) ça va ! A condition de ne pas aller a Oman, c'est fort raisonnable.

Dubai_0904_086 Encore une journée des plus fatiguantes... petite ballade dans un centre commercial, déjeuner dans un café très sympa, où le smoothie mangue est à tomber par terre, avant de nous diriger vers la plage. J'ai entrepris une série de photos sur les Russes en maillot de bain léopard, que je vous présenterai prochainement... du plus bon goût !!

J'ai refait ce soir ma recette de dessert à l'ananas, avec quelques variantes :

  • J'ai coupé l'ananas en petit dés, je l'ai fait caraméliser dans une poêlé avec du beurre et du sucre avant de le flamber au rhum

  • J'ai coupé des fraises en petits dés et les ai fait revenir à la poêle avec un peu de basilic

  • J'ai présenté cela dans des verrines, une couche d'ananas, une couche de crême patissière, une couche de fraises, une couche d'ananas, et un dernière couche de crème patissière

Verdict : Encore meilleur !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité