Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
18 mai 2009

Lundi... c'est parti

J'ai fait hier mon dernier grand déjeuner. Je recevais la femme de mon parrain, ma cousine en fait ! Bon, je sais j'ai encore fait des plats et oublié de les photographier :s

Au menu de ce petit repas bien sympa

  • Caviar d'aubergine & Caïpirinha
  • Verrine de lentilles aux pétoncles, espuma de carottes au cumin
  • Gigot d'agneau en feuilletage, purée de céleri et asperges vertes poellées
  • Baba au Rhum Ananas Passion

Mais voila, nous sommes lundi, jour 1 de mon régime. Objectif raisonnable, même si cela fait 22 kilos, pour en avoir perdu 17 il y a quelques années, c'est tout à fait possible... mais je n'ai pas dit que cela allait être facile ! Donc voila objectif premier, 7 de moins début Juillet, et atteinte de l'objectif a fin septembre :)

Reglette regime

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité