Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 juin 2009

140 ans

Pour les 140 ans de mes parents (oui 2x70) ce week-end, j'ai réalisé leur portrait... je ne suis pas hyper satisfait du résultat, mais au moins c'était sympa et cela leur a fait plaisir.

MereSuperieurePereEternel

Et le week-end est encore passé comme une flèche, avec toutes ces festivités. Un peu difficile avec tout cela de réguler mon régime, mais j'ai quand même réussi à limiter la casse : 95.5 KG de ce matin... ca fait moins 6.6 kg, j'espere bien passer les 7 cette fin de semaine... et arriver aux moins 10 en un mois :) En fait ca va, le régime est pas si difficile que cela, je n'ai pas faim, c'est beaucoup plus psychologique et ma gourmandise qui me suit...

Une longue semaine de 5 jours... plein de boulot, une réunion de copro, un diner, refaire ma valise et départ pour 4 jours à Copenhague en fin de semaine... c'est si bon les week-ends :)

Publicité
Commentaires
P
Un petit mot .... ça faisait longtemps!<br /> <br /> Je vois que c'est période régime!? Bon courage!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité