Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
16 juin 2009

København

Escapde ce week-end rallongé de 4 jours dans le Grand nord.

Kobenhavn_0906_346Depuis le mois d'Avril Norwegian.no relie Paris à Copenhague pour peu cher. Nous avons donc pris cette option. Mis à part l'arrivée tardive à l'aller tout le reste était très bien.

4 jours au calme, et au soleil, certes plus frais, de Copenhague. Nous avons même pu profiter du soleil quasi de minuit, avec les journées quasi les plus longues. J'ai pu ainsi voir un levé de soleil à 3 heures du matin pour la première fois de ma vie ! C'est assez marrant de voir cela.

Cela doit bien etre la 7° ou 8° fois que je vais à Copenhague mais j'ai toujours le même plaisir à y retourner. Cette fois-ci j'ai fait pas mal de choses que je n'avaias jamais fait. Musée d'Art Moderne, tour en bateau dans le port, la surprenante Eglise dont j'ai oublié le nom (!!), et pas mal d'autres endroits assez sympathiques.

Kobenhavn_0906_129  Kobenhavn_0906_189

Un week-end a Copenhague me fait toujours un bien fou, c'est toujours très destressant.

Copenhague 15 Juin, 3:00 du matin

Kobenhavn_0906_073

Quelques clichés insolites...

Kobenhavn_0906_180 Kobenhavn_0906_181

Kobenhavn_0906_218 Kobenhavn_0906_203

Publicité
Commentaires
F
100€ l aller retour, oui une bonne affaire !<br /> jolie ville donc ?
P
Un joli week-end avec un beau soleil, bravo! <br /> Magnifiques ces deux éléphants, et aussi, amusant le diable qui fait la courbette.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité