Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Un bon break

Une semaine de vacances entre Dijon pour 3 jours et 7 jours à Barcelone. Farniente avec un groupe d'amis et mon chéri dans la maison de ma soeur. La vie, du bon temps...

Barcelone_0907_037

Et avec tout cela mon régime a un peu ralenti... mais je suis content car ce matin la balance m'a montré un encourragement de taille : Je suis passé sous la barre des 90 kgs !

Reglette regime

Divers2009_289Recette de reprise des bonnes habitudes

Poulet simplement grillé au four et au thym du balcon !! avec un petit Tian de légumes (Tomates jaunes et rouges, Aubergine, Courgette, basilic et un peu d'huile d'olive)... ma fois bien bon !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité