Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
23 juillet 2009

La coupe est pleine

Divers2007_031Deux jours que je suis revenu à Paris, et déjà cette ville m'inssuporte. La ville est sale, vraiment très sale, entre les ordures par terre, les tas d'encombrants posés sur le trottoir, les carcasse de vélos et motos. Partout c'est le foutoir. Personne ne respecte rien, ni les feu, ni les passages cloutés, ni les priorités, ni le minimum de vie en commun... Les gens sont stressés, excités, a gueuler pour tout...

Il faut que je passe à la vitesse supérieure, que je me trouve un boulot en province et que je mette les voiles.

Publicité
Commentaires
T
Et oui, depuis le temps ou j'ai écrit ca, fin Avril dernier, j'ai fait mes valises, rempli un camion et je me suis barré ! FINI PARIS , je suis maintenant Lyonnais et tres tres heureux de l'etre.
O
Après 25 ans que je vis à Paris, je me lance, je divorce, je quitte cette ville !<br /> Sans faire mon vieux con, la ville est de plus en plus sale.<br /> Si depuis 10 ans l'amélioration sur les crottes de chiens est indéniable, le relachement sur la gestion des ordures et encombrants et sur le nettoyage des trotoirs est incroyable.<br /> Dans mon quartier, les trottoirs sont balayés moins d'une fois par semaine, quant à leur nettoyage...il est vrai que ce n'est pas un quartier touristique mais résidentiel et encore un peu populaire...mais cela importe-t-il vraiment à la Mairie qui préfère organiser des nuits blanches et verser des subventions aux immigrés clandestins pour se donner bonne morale à bon compte... et augmenter les impots locaux.<br /> Il y a des priorités...
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité