Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
13 avril 2010

History repeating

DSCF2794Voila un bon mois et demi que tout s'est bien accélère. Je suis passé d'une situation ou je n'avais rien a faire au boulot et que des projets à une période ou tout se décante en même temps !

Il y a eu l'épisode MasterChefMasterChef, assez rapide mais très intense en émotions. Suite à cela les travaux de ma salle de bain enfin en réalisation après près de 4 ans d'attente... et puis plein de boulot... un projet sorti de nulle part à réaliser en moitié moins de temps que d'habitude, localisé, pour le coté pratique à Aix en Provence. Un peu compliqué de coordonner les AR a Aix avec les travaux dérapants de la salle de bain... cette semaine je fais même deux jours à Bordeaux, suivi d'une journée à Aix, me voila réabonné à la joie d'Orly à 6:30 du matin !!... et puis pour ajouter un peu de piment, nous nous sommes décidés pour acheter un appartement en commun... signature du compromis ce vendredi :) Voila pas mal de choses ! En fait je crois que c'est aussi bien quand c'est intense. Plus on en a a faire, plus on en fait. On a comme une impression de tout accumuler et traiter au fuire et a mesure. Cela me rappelle un peu il y a 4 ans à la même époque, à la même période. Nouvelle voiture en Avril, visite et négociation d'un appart au téléphone alors que j'étais au bout du monde fin Mars, compromis en Mai... à la différence que cette fois-ci ce l'achat de l'appartement n'est plus pour me sortir de l'ennui et me construire mon chez moi tout seul, mais pour un vrai et je l'espère beau projet à deux :)

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité