Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
15 mai 2006

4 jours...

Et voila la semaine recommence. A la question des collègues ce matin "tu as passé un bon week-end" je ne sais pas si je dois répondre oui ou non. J'ai passé un week-end !! Normal. pas trop mal mais pas très palpitant non plus. J'ai dîner avec un garçon rencontré sur le net hier soir. C'était sympa. J'aime bien rencontrer des gens différents, ne serait-ce que pour avoir des points de vue différents sur les choses et pour discuter. J'ai hyper mal dormis cette nuit. J'ai du me coucher vers 1:30, je me suis réveillé a 5:00 et je n'ai pas retrouvé de grand sommeil jusqu'à 7:30... il fait gris... en allant jusqu'à La Défense, en écoutant le dernier CD de Tina Arena, j'avais l'impression que tout était calme, paisible. Pas d'agressivité ce matin. J'ai même eu droit a un grand sourire d'une fille en moto... un matin ou je trouve même les motards sympas, ça c'est a marquer d'une pierre blanche !!

Semaine de 4 jours... jeudi soir soirée de boulot et vendredi début de 10 jours de vacances... ça va faire du bien tout ça !!

Publicité
Commentaires
F
tiens moi aussi bientot les congés :)
D
Veinard!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité