Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
20 mai 2006

journée de la pédale

Au programme aujourd'hui, un peu de shopping ce matin a Erlangen, et une grande ballade en vélo cet apres midi jusqu'à Erlangen. Comme d'habitude quand je suis en famille et que je suis célibataire je ne sais pas si je suis content ou pas d'être là.

... pas trop envie d'écrire aujourd'hui, alors ces quelques photos résumeront cette journée.

     nurnberg_0605_017     nurnberg_0605_024     nurnberg_0605_021

     nurnberg_0605_013     nurnberg_0605_023     nurnberg_0605_022

         

Publicité
Commentaires
F
waouuu le vélo avec le panier devant !!! c'est un must :) :) tu avais aussi les sacoches bleues de part et d'autre du porte bagages ??!! ;) ;)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité