Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
20 mai 2006

vide

Plus le temps passe et plus, bizarrement, je ressent le vide laissé par la rupture... un mois déjà jour pour jour que mon copain a mis un terme a notre relation... au fil des jours, j'ai l'impression que je m'enfonce, j'ai l'impression que je n'effondre, comme l'irrésistible envie de lâcher prise. Au fil des jours c'est de plus en plus dur. Les amours d'un soir, la présence et la famille ne comble pas le vide. J'aimerai tant que tout change, que l'on revienne un mois en arrière...

nurnberg_0605_028

Publicité
Commentaires
P
Navré. Je n'ai pas suivi ta période de rupture. C'est arrivé brutalement? Courage, courage.
B
Il faut tenir!<br /> Alors méthode couée et ensuite ca revient tout seul!
T
C'est toujours les premiers mois les plus difficiles... et puis ca ira mieux ensuite courage !
H
dis mon christophe, tu m'emmènes en vacances avec toi?
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité