Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
31 mai 2006

Retour d'outre Rhin

060528_9

Et voila. Les vacances sont finies. Déja dans la deuxième journée de reprise de travail. Dure dure la reprise.

Cela m'a fait du bien ce petit break germanique. Même si j'ai trainé une salle crêve durant plusieurs jours, je rentre reposé et appaisé. J'ai rangé mes sacs mais bizarrement je n'arrive pas à réduire le bordel ambiant qui traîne chez moi je suis entre la phase de rangement et celle d'emballage ou de non déballage qui précède le déménagement.

De retour en France j'ai appris la mort d'Edouard Michelin. En tant que natif de Clermont-Ferrand, bercé dans l'ambiance Michelin depuis ma plus tendre enfance, cette nouvelle m'a attristé. Michelin, c'est un peu le rayonnement de Clermont dans le monde. Avec lui c'est un peu la famille qui disparaît. Cette disparition m'a émue.

Publicité
Commentaires
F
Faut se mefier des gosses comme disent nos cousins des Amériques !!!<br /> <br /> Avec la grippe aviaire et la vache folle ...
B
Quand tu auras vu des enfant sur l'autoroute tu me téléphonera cocotte :)
F
Nan mais ca va pas de rouler aussi vite !<br /> Et les enfants ?<br /> Tu veux les ecraser ou quoi ???<br /> ;-)
F
oulalalala : j'espere que tu étais sur une autobahn allemande !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité