Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
2 juin 2006

Enfin !

La semaine est-elle passé vite ou a t-elle était trop longue. En tout cas ces 4 jours ont été insupportables. J'ai l'impression d'avoir rien fait, d'avoir trainé. J'ai l'impression de vivre dans un NoMan's Land. mon chez moi ne ressemble plus a rien, je suis entre deux projet, comme aussi l'impression d'être entre deux vacances. ce soir je pars en week-end pour ces 3 jours. Ce soir à Clermont-Ferrand chez une amie que je redescend en voiture depuis Paris, et demain pour le reste du week-end chez des amis à coté de St Etienne... Allez les Verts !!

Publicité
Commentaires
F
et ben ne roule pas à 189 km/h ..... ! l'A71_A10 sont traitres !!!
P
Me revoilà! J'ai mis un petit temps avant de modif.ton lien chez moi, toutes mes confuses, voilà, c'est fait! <br /> Hug!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité