Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
16 juin 2006

6 ans

Brutalement a 16:54 le souvenir m'a frappé au cerveau : Nous sommes le 16 juin 2006. 16 juin 2000 / 16 juin 2006.... je fête aujourd'hui mes 6 ans dans cette boite ! Putain 6 ans que le temps passe vite !

Bilan des 6 dernières années

  • 4 pc

  • 8 téléphones

  • 2 voitures

  • 4 managers, 4 Directeurs

  • 3 batiments de bureaux (en oubliant les changements d'étages)

  • 1 changement de logo (léger)
  • augmente... bah pas grand chose... peut être 8% au total
  • changement de poste.... aie aie aie sujet ultra sensible

Bon, je vais peut être payer une bière aux deux collègues qui sont dans le bureau avec moi et prendre la route (OUI je sais faut pas boire ET conduire) du Royaume... le vrai le plus mieux, celui qui a la Frite , le Royaume des Belges. Ça fait longtemps et ça me manque un peu je dois dire. Le week-end sera Liégeois, Gaufres et Bière... et peut être un peu plus ;)

Publicité
Commentaires
D
Bon "boitanniversaire..." et bon week-end
F
le 21 juin : ce sera pour moi 24 mois :) et 17 jours plus tard , la quille !!!!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité