Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
18 juin 2006

Week-end Wallon

divers2006_174Et voila le petit tour de Wallonie est terminée. Bien sympa ce week-end... pas grand chose en fait, dîners au calme, longues et douces nuits, tranquillement. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu à Liège. Près de 8 ans je pense. Je ne me souvenais plus trop de la ville. On ne peut pas dire que la ville soit exceptionnelle mais c'était assez plaisant de retrouver l'ambiance d'une grosse bourgade de province un jour d'Eté.

divers2006_187Aujourd'hui comme le copain chez qui j'étais avait pas mal de choses à faire, j'ai pris en fin de matinée la direction de Bruxelles. J'ai retrouvé cette ville avec comme toujours énormément de plaisir. Ballade dans le centre, une petite Bière au soleil, en attendant Albin, un ami de la période ou j'habitais là bas, que je n'ai jamais perdu de vu. On est allé se dorer au soleil (plutôt ombre quand même) dans le parc du cinquantenaire, avant que le gong me rappelle que je n'étais plus d'ici et qu'il me fallait regagner la capitale de la France !!

Cette fois ci j'avais mal visé mon heure de retour... juste avant le match. Défaire une valise pour en refaire une autre. Demain matin décollage aux aurores pour une semaine paloise... ça fait longtemps !!

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité