Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
12 juillet 2006

Moi y'en a vouloir comprendre

  • Pourquoi mon ancien blog reçoit plus de visiteurs par jour que celui-ci ?
  • Pourquoi les moteurs de recherche orientent que très peu sur celui ci, alors qu'ils orientent beaucoup plus sur l'autre... ?

Si vous avez des réponses à ses questions sinon existentielles, néamoins qui permettent de rentrer en contact avec d'autres bloggeurs sympathiques, laissez moi un chti message...

Publicité
Commentaires
T
Vu que ce blog est nouveau tu as moins de mots d'ecrit, donc les recherches google sont moindre ?<br /> Ou alors c'est la bouche pulpeuse de la demoiselle qui les fait fuir ? Met des hommes nus en entête je suis sur que ca marche mieux !! :D
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité