Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
14 juillet 2006

Par la fenêtre

Super un 14 juillet enfermé dans une chambre d'hôpital. Pas une voiture sur le boulevard, pas plus dans l'enceinte de l'hôpital, même la horde matinale des médecins a été réduite. Grâce à la patrouille, aux avions et hélicos du défilé j'ai eu droit à un bout d'animation ce matin. Ce matin c'était jour de fête alors en cette occasion j'ai eu droit à un croissant... youpi !!... sans sel :s   On dira que je râle souvent, mais quand même je trouve que la bouffe de l'hosto est quand même pas mauvaise. Un peu lassant à l longue mais ça va. Le plus chiant c'est de manger sans sel. Le pain sans sel c'est une infection. En plus, pas droit aux gâteaux et à toutes les petites douceurs que les visiteurs occasionnels pourraient m'apporter. Pour me donner goût à la vie je parcours deux numéros de Elle à Table... mmmh vivement la sortie. Il est même pas 11 heures du matin et il reste toute la journée à tirer... Je vais peut être opter pour une sieste en guise d'apéritif !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité