Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Au vert

Divers2006_226  Divers2006_227

4 jours au vert. Je me suis évadé de Paris 4 petits jours. A la campagne. Dans la maison de campagne de mes parents, et avec mes parents. Quitter la chaleur intenable de la ville pour aller respirer l'air de la campagne. Je ne peux pas dire que la température était particulièrement plus basse, mais il est vrai que dans la campagne, la chaleur est plus supportable. Quel bonheur de dîner le soir au jardin à la nuit tombante, à la lueur des bougies. Profiter de la fraîcheur du soir... A petit bonheur intense, celui de prendre son petit déjeuner dans le jardin. Je ne peux pas dire que j'ai fait grand chose durant ces 4 jours. Seulement profité du temps et me ressourcer. Profiter de mes parents et de la présence de ma meilleure amie qui nous a rejoint vendredi soir. Nous avons fait deux petites ballades en vélo. Entre champs et bois, c'est vraiment quelque chose que j'adore ces ballades à la campagne. Cela devait bien faire un an que j'avais pas pris le temps de faire le tour des villages environnant par les petites routes.

Retour à Paris dans l'après midi. Deux jours de bricolage dans mon futur appart avec mes parents, pour lancer le chantier. Il me tarde déjà de repartir à la campagne, avec le traditionnel moi d'août ou tout le monde se retrouve là bas... c'est bon l'été !

Publicité
Commentaires
F
c'est joli tout plein :)
H
Ben voila un charme romantique qui fait un sacré contraste avec les rigueurs géométriques de ton immeuble parisien.<br /> Tu es de nouveau dans ta campagne ? (nous sommes en août)
P
Le bonheur est dans le pré
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité