Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Un vrai week-end

Je me suis fixé 18:00 comme heure de départ. C'est déjà bien c'est vendredi faut pas pousser. J'aime bien ce projet sur lequel je bosse depuis deux jours. pour la première fois j'arriverai même à trouver les consultants d'Accenture sympas ! C'est vrai que le vrai défaut avec eux c'est que je ne sais pas si ils bossent mais putain ils font des heures ! J'arrive après eux et je pars avant eux. na ! Aujourd'hui j'avais fait un effort... oui je sais il est facile je suis généralement comme ça tous les jours, mais j'avais décidé de venir en jean (hier pour faire bonne impression j'avais mis un pantalon de toile !) pensant que comme tous leurs homologues ils allaient faire le Casual Friday... et bien non !! Tous en costume ! Heureusement que le client lui est en jean.

Donc 18:00 direction l'Est. Je dormirais ce soir à Strasbourg. Je ne suis pas fan de l'Alsace, mais pour un mariage ca motive. En plus on va tous se retrouver là bas avec ma soeur, mes parents et mes petits neveux. Je ne sais plus a quand remonte la dernière fois ou nous avons été à un mariage tous les 4, mais en tout cas en famille élargie, tous les 8 ca c'est une première ! Je suis en train de réaliser que depuis juillet c'est quand même la première fois ou je m'accorde une petite escapade de deux jours. Certes la météo n'a pas l'air très clémente, mais cela va me faire un bien fou je le sens... en plus j'adore les mariages :)

Publicité
Commentaires
K
nous c'est le week-end prochain, je sens que ça va nous faire du bien ...<br /> Profites de te retrouver en famille, c'es incroyable le bien que ça fait<br /> Chez nous aussi, pas de jeans ni basket, cravate obligatoire pour les hommes, mais bon chez Accenture, je sais que c'est plus qu'obligatoire ...
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité