Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
17 septembre 2006

C'est tellement bien

MariageAnneGuillaume_160906_33Mais que c'était bien ce week-end. Un vrai grand moment de plaisir que ce mariage. Tout était vraiment parfait. C'est tellement agréable de se retrouver au milieu de cette grande famille qui est depuis toujours si proche de la notre (si petite!). J'ai toujours énormément de plaisir à les revoir.

Je trouve cela très agréable de revoir les gens à l'occasion de festivités. Dans le cas présent nous devons nous voir au grand complet tous les deux ans. Voir les uns les autres évoluer, changer... et hélas disparaître aussi. La dernière fois que nous nous étions tous vu c'était à l'occasion du décès de leur Grand Père. Là les circonstances étaient bien évidement plus heureuses.

Cela m'amuse toujours de voir le thème choisi pour nommer les tables. Là l'atmosphère était sous le signe du zen et d'inspiration chinoise. Je me suis retrouvé à la table "sourire"... bon choix pour moi qui parait il sourit tout le temps.

Que le retour est dur. C'est comme ça après les mariages, il me faut toujours un petit moment pour attérir. Remettre le costume dan l'armoire, ranger les cravates, remettre mon jean et mon tee shirt, et devoir se refaire à manger... ah bon, pas de foie gras, ni de champagne ce soir ?!! Bon, ben je vais me faire des pâtes alors !!

Publicité
Commentaires
H
Tu sais, le champagne avec les pâtes, ce n'est pas mal nonplus.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité