Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Semaine de merde... ca continue

7:30, je sors de chez moi bien décidé à arriver au bureau tôt... plus de voiture ! Maintenant grâce a Filabus premier, comme les places de stationnement ont été diminuées (sans les remplacer par quoi que ce soit d'ailleurs, juste pour emmerder le monde) ils enlèvent même les voitures a 1:35 du matin !!

Bon, direction la fourrière de Pantin... ah non elle est pas a Pantin mais Porte Pouchet dans le 17°... c'est vrai que depuis le 20° c'est plus pratique d'accès ! Re PC... je paye, j'arrive devant ma caisse... et là comme une blondasse j'avais oublié ma clé :s  Bah voila, j'ai gagné un nouvel AR chez moi... arrivée au bureau a 12:30... il y a des jours comme ça...

Pour conclure, en ouvrant mon ordi, le mail que j'attendais ..."Bonjour, Je viens d’avoir le Club Med, la situation est toujours bloquée en Martinique et cela jusqu’au 10 février. Par conséquent, nous annulons ce voyage et reportons au mois de mars."

Tout Va Bien !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité