Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
17 mars 2007

Plat du jour

Mohrendorf_0703_22Aujourd'hui j'ai essayé la spécialité locale... la carpe ! Ici il y a plein de lac ou ils élèvent des carpes. Cela vous arrive comme ça sur la table. Ça n'a pas forcement l'air très appétissant, mais moi qui n'en avais jamais mangé jusqu'à présent, j'ai trouvé cela bien bon!

J'ai encore fait quelques achats cet après midi... pour la bonne cause, a l'outlet Addidas, quelques fringues pour faire du sport et une paire de running... Avec tout cela je vais pouvoir passer à la vitesse supérieure !

Mohrendorf_0703_21Dans cette journée froide et grise est quand même tombé une bonne nouvelle. J'hésitais à regarder les mails arrivés vendredi. Finalement j'ai craqué... et là le bonheur. Ma mission prévue mardi et mercredi est reportée à la semaine suivante. C'est chouette ça, ça veut dire que je peux travailler en remote d'ici mardi et ne rentrer que mercredi matin ! Troooo cooool ! En fait, le seul truc qui me tracasse durant ce séjour bavarois, c'est cette histoire naissante et très compliquée avec le garçon que j'ai rencontré le week-end dernier. Il me plaît beaucoup. Cependant il n'est pas dans la meilleure phase de sa vie et ça va plutôt pas terrible pour lui.P1010077 Je suis partagé entre l'envie de rentrer et d'être à ses coté, et la petite voix qui me dit, ne te tracasses pas, ne fou pas en l'air ton week-end et l'envie de rester avec tes proches car lui manifestement ne veux pas de toi... pas de réponse de sa part aujourd'hui après les reproches que je me suis pris hier au téléphone... ça puire... La nuit porte conseil, le temps apaise les esprits. N'est-ce pas le chat ?

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité