Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
18 mars 2007

Pluie du dimanche

P1010081

Il a quasiment plu tout le dimanche. Le temps à passer une journée à la maison a faire des jeux, regarder des films et se faire une petite fondue... oui je sais pas bon pour ma ligne :s demain je m'attaque au fonctionnement des appareils de sport en bas, et si ça ne marche pas je vais courir 30 minutes sur le bord du canal... avec mes nouveaux tennis je n'ai vraiment plus aucune excuse !

C'est marrant mais aujourd'hui j'avais l'impression de passer une journée de Noël. La famille réunie, les enfants, les jeux... la petite ballade sous la pluie. Je suis bien content de ne pas avoir à rentrer demain... quoi que... je suis toujours dans ce dilemme (même si j'ai déjà tranché) d'avoir envie de rentrer pour revoir Franck et être avec lui. Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui. Dans un climat plus apaisé que celui de l'autre jour. Cela m'a fait réellement plaisir de lui parler, d'entendre sa voix, de sentir sa présence au bout du fil...

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité