Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
19 mars 2007

Carla... borring

carla_bruniLà voila qui revient. Avec sa voix monocorde. Un deuxième album aussi plat que le premier. De quoi dormir, ou je ne sais pas, peut être se jeter par la fenêtre un jour de grisaille !

Elle nous avait déjà saoulé avec "quelqu'un m'a dit" et la suite, revoilà l'archétype du boboisme parisien qui nous revient avec des poèmes mis en musique. A la regarder parler littérature et poésie sur France 24 ce matin, cela avait un air vraiment ridicule. Mais oui, moi j'ai beau être un ancien mannequin godiche, je suis aussi une hyper grande chanteuse qui s'y croit vraiment et je connais a donf la littérature et la poésie anglo-saxonne (ça fait archement mieux que si j'avais pris des pauvres poèmes français). Ah, zut je dis une connerie, ça fait hyper bien, c'est hyper tendance  tu vois, j'adoooore Carla Bruni. C'est tellement autre chose... oui c'est ça vraiment autre chose, a écouter vraiment avec une très grande modération, tout seul dans votre ipod pour ne pas contaminer les autres avec ces lamentations pleurnichardes.

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité