Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
10 juin 2007

JMG LeClézio

Je ragarde cette emission nombriliste "Chez FOG" sur France 5 pendant que mon lapin a la moutrade cuit (tiens le bip de l'autocuiseur a riz, c'est bientot pret !). L'invité de l'homme au regard de veau est JMG 070610_6LeClézio. Le mec qui nous a gonflé pendant toute nos études avecs ses textes barbant dont il fallait faire des résumés discussion. Je n'avais jamais vu sa tronche. Ce mec parle d'un ton monocorde, dormitif... un peu plus on s'endormirait. On a envie de le depoussierer, de le prendre par les épaules et de le remuer, cette grande tige ! Comble de la beaufferie sur un plateau de télé, les nus pieds avec des chaussettes... t'as vraiment rien pour toi mon pauvre !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité