Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
15 juin 2007

Vendredi dans la Marne...

P1010507Aujourd'hui un peu sur un coup de tête et parce 070615_1que je n'avais rien a faire un bloulot, j'ai pris la journée. J'avais proposé à mon copain (ou c'est nouveau, tout arrive !) de l'accompagner a Vitry le Francois ou il travaillait ce matin. Départ de Paris à 5:30 pour arriver là bas dans les temps :s Mais il est vrai qu'on est pas déçu à l'arrivée !! Non, la ville n'est pas laide. J'avoue même qu'elle est assez jolie. En tout cas la place principale est très bien refaite et met bien en valeur des bâtiments qui seraient sans grand intérêt sinon. Mais quelle "désolitude" !! Je m'arrête dans un café une demie heure à 8:00 du mat pour prendre un café. P1010512Il y avait déjà deux mecs en train de se siffler un verre de blanc... P1010517"oui un double express et un croissant s'il vous plaît". J'ai parcouru la ville en long, en large, et en travers, et je dois avouer qu'on se sent quand même dans le trou du cul du monde. A une courte encablure de là Chalons en Champagne est quand même bien plus sympa.

Je sais oui, comme dans mes critiques sur Pau, ça fait P1010510un peu parisien comme jugement, mais il y a vraiment des endroits ou je me voit mal vivre !

Retour à Paris dans l'après midi... pas envie de sortir ce soir. Je serait bien resté avec mon chaton ce soir ;)

Publicité
Commentaires
H
Pour aller à Charmes il faut prendre la route à droite de l'église.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité