Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Retour aux saucisses

Divers2007_483Et hop, une nouvelle petite semaine allemande...

Un peu moins repos que d'habitude c'est training intensif ! Hier soir ils nous avaient organisé un petit buffet en fin de journée... à la mode d'ici...

Le dîner avait lieu a 19:00... elle nous avait dit "with nice food and drinks"... tout le concept tenait là dedans ! "Ni ce Food" ça ne veut pas dire bon, ni non plus gastronomique... N'oublions pas que nous sommes en Allemange, haut lieu de la gastronomie. "Ni ce Food" ça veut dire ça fait un dîner gratos ou ils vont manger autre chose qu'un bout de pain et une tranche de charcutaille ! Et bien, "Ni ce Food" c'est charcuterie, escalope milanaise, pâtes a la sauce tomate, du Tiramisu bien crémeux... un régal quoi :s Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai horreur de ces pseudos dîners de générosité quand je suis en déplacement. Je trouve ça naze de bouffer mal alors que j'ai droit a me payer un bon dîner dans un restau !

Je vais devoir me rattraper ce soir :)

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité