Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Dimanche

Dimanche au calme... rien de trépident de prévu... J'ai rendez-vous a 15h dans la cour pour la nettoyer avec les autres copropriétaires. C'est bien je trouve de faire des choses comme ça. Je me souviens qu'au Danemark une fois par an, tous les habitants de l'immeuble se donnent rendez-vous pour nettoyer l'immeuble un samedi après midi. Je trouve cette idée très bien. Cela permet de faire connaissance avec ses voisins, et de se mobiliser pour une cause commune. Cela permet de prendre aussi conscience que les Morue_a_la_Portugaiseparties communes sont non pas une zone de non droit, mais un lieu dont chacun doit prendre soin.

En attendant je me suis fait un petit plat simple mais bon. De la Morue à la Portugaise... je ne sais pas si c'est vraiment cela le Bacalhao a Portuguesa, mais a minha receita e muito boa... Eu adoro o bacalhao !

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
F
a l air déliciex ce plat !
P
C'est cool ça! J'avais noté ce w.e de nettoyage sur mon blog. Premier témoignage que j'ai à ce sujet. Bravo!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité