Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
27 février 2008

Travailler plus...

Voila, je mets en pratique la promesse "Travailler plus, pour gagner plus" ! Je viens d'envoyer le bulletin pour racheter ma dernière journée et demi de RTT de 2007 :) Pour une fois que je peux profiter d'une mesure. C'est vrai habituellement c'est toujours des mesures pour les autres. Du coup, ça me fera quelques sous pour profiter de la vie et se faire des petits week-ends sympas.Noel_04_002

J'ai parfait cette semaine mon agenda de week-end pour ce premier semestre. Chaque mois une escapade !!

Fin Mars : 4 jours à Londres

Fin Avril : Une semaine à Maurice... là suis encore en liste d'attente :(

Début Mai : 5 jours à Copenhague

Début Juin : 5 jours à Barcelone... je viens juste de finir mes résas d'avion et de voiture :)

début Juillet : Long week-end à Amsterdam, à peaufiner

C'est bien la vie quand même !! j'ai encore mon week-end de Pâques de libre... va falloir que je pense à quelque chose !

Publicité
Commentaires
F
yeahhhhhhh barcelone :) :)<br /> pour nous : venise, canaries again, toscane ........
P
Ca me donne envie tout ça! <br /> moi je ne suis pas parti en vacances ou en week-end depuis plus d'un an et demi... <br /> Profites c'est bien!
P
Je n'arrive jamais à me projeter aussi loin moi! Bravo!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité