Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 mai 2008

Comme un jour férié

Non c'est pas à cause de cette grève à la con, mais aujourd'hui j'ai un peu l'impression de travailler un jour férié. Déjà parce que je suis parti tôt, et que du coup ça a super bien roulé ce matin. D'autre part, et c'est la raison principale, parce qu'aujourd'hui est jour férié en Allemagne. Du coup beaucoup moins de mails, pas de personnes joignables... le désert ! C'est bien aussi en fait les jours fériés à l'étranger, même si on travaille nous !

J'avance pas sur mon projet. Depuis mardi je tourne autour des mêmes erreurs, et quand je trouve une solution à un problème, un autre apparaît... jamais cela va être prêt pour demain soir. Ca commence a puer cette histoire là...

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité